Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 19:38

Et bien moi je vous le dis, c'est faux ! J'ai plutôt cumulé les emmerdes ces derniers temps niveau santé. Déjà, ya eu mon pied explosé au foot : 2eme entrainement, BIM ! Rien de cassé, je me suis juste défoncée le tendon et encore aujourd'hui, j'ai mal. Et je dois juste attendre, super ! Quand je pense que je me suis fait ça toute seule...Bref ! Ensuite y a eu mon dos. Dos qui me fait douiller ma ceura truc de ouf. Du coup, je dois me taper des séances de kiné.

 

Si je pouvais juste me taper la kiné...

 

C'est une bombe donc j'avoue que là, je n'y vais pas mais alors PAS DU TOUT à reculons ! Se faire masser par un canon 2 fois par semaine et le tout remboursé par la sécu, c'est énorme ! Et puis il ya  2 semaines, une étrange petite boule a fait son apparition sous une courrone dentaire. Alors moi, je me suis dit que c'était rien. Et puis la semaine dernière, ça a commencé à me faire mal. Genre vraiment ! Genre j'avais envie de prendre une pince pour arracher ma courrone et triturer le truc chelou qui se tramait en-dessous.

 

Je me suis abstenue.

 

J'ai été sous antibio, rien ne s'arrangeait. Bien au contraire ! Moi qui n'ai jamais eu de fièvre, me voilà arrivée au taf en sueur, toute blanche et toute tremblante. Ma boss a tout de même décidé de m'envoyer en animation à Forigné Touillard, bien qu'elle aurait pu prendre une douche sous mon tee-shirt si je l'avais essoré au-dessus d'elle. Sauf que j'ai failli m'évanouir dans les transports en commun donc bon. J'ai opté pour la solution "je rentre chez moi" plutôt que celle "je crève en animation devant une bande d'ados surexités".

 

Tant pis si ça plait pas.

 

Je finis par avoir mon rendez-vous chez le dentiste (oui parce que j'avais appelé quand même il y a une semaine) et là, PATATRA ! La dentiste, assez brut de pomme dirons nous, me donne son verdict :"Ah bah oui, ah bah là d'accord, on voit bien sur la radio votre fracture hein, pas d'doutes !" Alors moi je la regarde interloquée. Parce que bon, déjà que je me suis trouvée peu maline pour le coup de mon pied, mais me fracturer un truc sous une courrone dentaire...

 

Chapeau l'artiste !

 

Je trouvais ça plutôt original mais en fait, c'est juste horrible. Va falloir m'arracher ma courrone et le bout de dent qui reste en dessous. Parce que mon ancienne dentiste m'a foutu une courrone alors que ma petite dent ne pouvait pas la supporter...Ca m'apprendra à avoir été chez elle juste parce qu'elle était canon tiens ! Je dois vous avouer que sur le fauteuil de ma nouvelle dentiste pas du tout jolie et pas très gentille, l'émotion m'a gagné et à plusieurs reprises, j'ai eu envie de pleurer comme une gosse.

 

Mais je suis une vraie dure.

 

Alors j'ai attendu de franchir le pas de la porte du cabinet ! J'étais là, à 9H du matin, à errer dans les rues de Cerf en chouinant comme un enfant. Déjà parce que mes nombreuses phobies font que l'idée même qu'on puisse m'arracher une dent sans anesthésie générale me pétrifie. Mais aussi car pour la remplacer, il me faut un implant à 1600 boules ! Il y a effectivement une autre solution à "seulement" 300 euros mais ça veut dire "appareil dentaire" à vie pour la tenir.

 

La classe suprême !

 

J'en ai jamais eu de ma vie c'est pas pour m'en taper un à 27 ans ! Alors mes zamis ma millefa, vous n'aurez plus de cadeaux pendant environ 17 ans, le temps que je finance une dent qui ne se voit même pas puisqu'elle est tout au fond de ma bouche. Et non, je peux pas laisser de trou sinon ça va tout décaler à l'innnntérieur de ma bouche. Je suis donc EN-CHAN-TEE par ces nouvelles et je dois vous dire que là, je kiffe ma life... -___- Pour autant ! Aussi fou que celà puisse paraître...

 

Je vais bien !

 

Bon, c'est un peu le moment où je dois me lancer pour annoncer un truc et tout mais j'hésite un peu. On va dire que je veux pas me filer la poisse (poisse qui me colle bien au cul ces derniers temps quand même...), que moi-même je ne veux pas m'emballer comme une gosse et que ben j'ai un peu peur aussi. Donc oui, il y a "quelque chose" avec "quelqu'un" (qui n'est ni dentiste ni kiné) et ça me fait un "truc" que j'avais pas ressenti depuis quelques temps.

 

Un peu plus de deux ans je pense.

 

Vous savez ce "truc" là ? Genre où vous sentez qu'il y a une accroche, que c'est pas comme d'habitude, que vous ne voyez rien qui dérange, que tout semble fluide, que vous êtes surexitée au moindre sms, que vous vous refaites toutes les conversations, que vous n'arrêtez pas d'y penser au point que limite ça joue sur votre boulot, que vous avez le sourire juste tout le temps alors que vous avez un pied pourri, un dos défoncé et une dent en décomposition, que que...

 

Bordel de merde !

 

Je me connais par coeur. Ca me fait le même truc qu'au "début" d'une histoire plus ou moins jolie qui marche pendant plus ou moins quelques temps. Mais toujours une histoire qui a compté. Sauf que là, ya quand même quelques points communs, ce qui me change radicalement. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant quelque passions communes avec moi et un mode de vie calqué sur le mien. Ca court peut-être à l'échec d'ailleurs, j'en sais rien. Mais il va peut-être falloir que je me lance...

 

Il est temps !

 

Darling c'est fini depuis 1 an et 2 mois, la page est tournée dans ma tetê et je me sens prête pour vivre un truc, ENFIN, et être ENFIN  complètement "disposée" à être de nouveau en couple. Certaines choses devaient changer avant de pouvoir tenter de revivre une histoire. Je crois qu'aujourd'hui, je peux au moins essayer et me donner les moyens de réussir ENFIN en amour. Je veux pas faire mon Alexis de l'AEDLP mais le truc de l'admiration, je crois bien qu'il avait raison ce con !!

 

C'est important effectivement.

 

Je vais pas non plus aller jusqu'à dire que nous sommes en totale admiration l'une devant l'autre. Mais un peu quand même ! ^^ Je crois que je pourrais écrire des lignes et des lignes sur cette hstoire qui n'en est pour le moment pas une mais je me contiens. Je n'ai pas franchement envie d'être déçue, pas franchement envie de me casser les dents (enfin...sans parler de ma fracture), encore moins de totalement foiré sur ce coup là. Mais j'ai quand même le sentiment qu'un truc chouette va m'arriver dans les prochaines semaines...

 

Bref ne nous emballons pas !

 

Je vais finir mon article sur tout autre chose, juste histoire d'arrêter de cogiter là-dessus parce que ça tourne un peu en boucle dans ma tête ! Limite je suis contente de bosser cette nuit pour penser à autre chose ! Et pusi c'est ptet pas super intéressant non plus pour vous vu que pour le moment, je veux garder ça un peu pour moi. Quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai récemment été filmé par une équipe télé. Alors allumez votre écran le 28 de ce mois à 13H15 sur la 2eme chaîne sans faute !

 

Deformelgraphy on the TV !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
même pas! quel naze ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Retourne te faire engueuler au boulot toi ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Han merde je croyais que c'était dimanche là! Ma pauvre t'as trop la poisse... ms contente que pr le reste ça a l'air d'aller!<br /> Oh et en parlant de l'aedlp la corse est venue manger à la crêperie de Pot ce midi, ac un peut-être futur amoureux! "elle a maigri ms est plus moche qu'à la tv" (j'aurais qd mm préféré q ce soit<br /> Thierry!)
Répondre
D
<br /> <br /> La claaaaaaaaaaaaasse !!! Il a pris une photo avec j'espère ?!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche