Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 20:34

Nom d'un petit bonhomme en mousse, je suis en train de retourner dans mes travers d'antan. J'avais bien essayé de me détendre, de positiver, de ne pas m'énerver, en gros de ne pas péter de câble sur qui que ce soit mais que voulez-vous. Après 2 mois et demi d'efforts intenses, me revoilà irritable, fatiguée, en gros chiante. Alors je me suis dit, " va donc te plaindre sur ton blog et faire un article super relou à lire !". Ce que je fais donc maintenant. Je dois dire que l'enchaînement des nuits de boulot ont eu raison de moi et aujourd'hui, je tiens tant bien que mal.

 

Les nerfs quoi.

 

C'est un peu de ma faute aussi. J'ai un peu tout accepté au boulot sans broncher dans l'espoir complètement avoué et assumé d'être augmenter. Dans 5 jours, cela fera un an que je suis à l'agenda. Les promesses sont déjà bien loin mais je m'y accroche comme une kycor. "Reveille toi morue, rien ne changera !" Ca, ça m'énerve. Ca m'énerve tellement que je m'énerve tout le temps en fait. Parce qu'en acceptant tout, je cumule des heures supp' (non payées hihi !). Le résultat : je n'ai plus de vie et quand j'en ai un peu, ben je peux pas en profiter puisque j'ai pas de tunes ! Haha, ptdr !!!

 

LOL.

 

Alors je ne peux pas voir ma famille, ni mes amies et même pas ma copine. Et ça, ça m'énerve aussi. Pour me détendre ce soir, j'ai décidé de faire un super grand ménage de dingo dans mon appart'. Chacun sa façon de se reposer l'esprit. Certes, l'aspi est passé plusieurs fois par semaine mais là, j'ai frappé un grand coup !! (contrairement au stade Cerfais qui a perdu samedi contre Volvic -__-" ça m'énerve beaucoup ça..). En plus de tout ce que je fais habituellement, j'ai tout récuré à la javel. Ca m'a pris environ 2H tout ce bordel mais quel fût mon plaisir lorsque j'ai pu poser my big ass sur le sofa.

 

Jusqu'à ce qu'on toque 4 minutes après.

 

Vous pouvez sonner à mon interphone, je n'ouvre jamais. Sauf si j'ai un petit sms me disant "je suis devant chez toi !". Quand ça toque à ma porte, je me dis que ça ne peut être que ma relou de concierge où ma cinglée de voisine (avec qui j'ai eu pour la première fois une discussion calme la semaine passée sur ma boite aux lettres qui ne s'ouvre qu'une fois sur deux. C'était passionnant !). Je venais de passer la serpillière alors l'idée de traverser mon appart' brillant de mille feux pour ouvrir ma porte m'a déjà gonflé d'avance.

 

Qui vois-je ?

 

Un pompier. Et là, en une seconde j'ai eu un cheminement ultra rapide : "putain il est sappé en pompier le gars alors qu'y'a pas d'feu chez moi putain merde on est en fin d'année il va vouloir me vendre son calendrier à la con alors que j'ai 1400 euros de dettes (véridique ! Joie -__-") et que si je lui file pas au moins 10 euros je vais passer pour une teupu et même que si Twiggy est coincée dans un arbre je serai sur la black list des pierpom et ils ne viendront jamais la sauver pov' chaton merde merde merde !!!!"

 

Je vous fais un chèque ? (sourire de séductrice de Type 2)

 

J'ai déguelassé mon appart', j'ai perdu 10 euros et faut que je tombe sur cette abruti de Booba à la télé. Lui, c'est la plaie des plaies avec sa pote Diams (qui a certes un magnifique prénom...). On a le droit de faire des manifs en gueulant des "sales gouines" à tout va alors pourquoi on ne pourrait pas "chanter" des textes où les femmes ne sont que des putes, des chiennes, des chattes juste bonnes à se faire bourrer par une petite teub de lascar soi-disant ayant vécu une enfance démuni dans la téci. Enfin pour Booba c'était dans un tierquar lambda puis sous le soleil de Floride.

 

Ca, ça m'énerve plus que tout.

 

Déjà le pov' mec, il se prénomme Booba. En tant que super rappeur de ouf qui utilise le mot "teupu" à tout va, il aurait ptet pu se renseigner sur ce que veut dire sans pseudo en verlan. Moi si je me lance dans le rap, mon surnom ça sera Fouill'foir (cacedédi à ma téci où on a la plus grande de Fraaaaaaaaance !). Et pis après, il fait de la musique de "boloss" que seuls les ados peuvent écouter, passé 18 ans c'est mort. Et quand je me fais chier à traverser ma ville, que je me pointe en collège pour leur dire " une fille c'est pas une teupu, qu'elle porte une jupe ou pas" et qu'on me répond "ouais mdame Booba il dit que..."

 

Ben je suis pas prête de me calmer en fait.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche