Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 21:00

Et oui, samedi dernier il était l'heure pour moi de vieillir un peu, de prendre de la bouteille, de passer l'arme à gauche. Limite. Alors la veille je n'ai point été comme à l'accoutumée, à savoir malheureuse comme les pierres. Non, j'étais même très heureuse puisque ma pineco était là et ça, c'est bien. Ce qui l'est moins c'est de se coucher à 6H du mat la veille de la grosse boom initiale prévue. M'enfin peu importe, cette soirée était parfaite. Mon cadeau aussi.

 

ROOOOOOOOOOOOOME !!!

 

Bon je vous l'avais déjà dit mais bon. Ca me rend dingue ! Hiiiiiiiiiii ! Quand on t'offre ça, tu peux pas tirer la gueule le lendemain parce que t'as pas assez dormi. Nope ! T'as juste une grosse banane parce que pour une fois, ya pas de paroles en l'air. Quand en plus une de tes potes te prête son logement pour rabouler toute ta clique car elle sait qu'avec tes cons de voisins, la fête sera moins folle, ben waouuuh quoi !

 

Merci encore !

 

Que dire de la soirée qui a suivi ? OUF ! L'ambiance était énorme, tout le monde s'est poilé (il me semble) et j'ai été gatée tellement tellement. Même les absents ont fait livré des cadeaux ! J'ai été hyper touché de voir que  tout le monde avait l'air juste content d'être là. Je me suis dit que j'étais quand même pas mal bien entouré hein ! J'ai eu de nombreuses fois envie de verser une larme mais comme vous le savez, je suis une dure !

 

LOL.

 

Mes potes me connaissent tellement bien. Même si je suis un pov' type 2, ben je suis pas sure d'avoir un million de personnalités non plus. Les amis présents ne font pas partis de la même "bande". Ya ceux de mon ancienne asso, les lesbiennes, les collègues de taf, autant de gens avec qui je ne suis pas sensée être la même. Si j'avais été un vrai type 2, me serai tapée une vieille crise d'angoisse ne sachant quelle personnalité adopter.

 

Et même pas !

 

Enfin voilà, c'est juste un article de "contente". Je voulais écrire plus, je voulais parler de ma "non-dent" (photographié à maintes reprises samedi, ce qui me donne je crois un certain charme), je voulais parler de mon taf en vous expliquant que j'étais devenue la nouvelle idole des sourds et muets (et que c'est très drôle de voir 2 sourds et muets s'engueuler), je voulais vous parler du décès qui a lieu dans ma millefa hier et me plaindre sur le fait que je perds quelqu'un tous les 2 ans, et ce depuis 17 ans.

 

Malédiction ?

 

Je vous aurais aussi expliquer que beaucoup d'entre eux passe l'arme à gauche aux alentours de mon anniversaire et que ça, ça me tue. Sans mauvais jeu de mots. Mais je ne vais pas le faire ! Enfin je vais pas développer. Non parce que j'ai des supers potes, une super pineco et une super millefa en fait. Alors je préfère rester sur le positif de ce weekend, ne pas penser à ma vieillesse mais plutôt à ma maturation. Ouep, moi je suis comme le pinard !

 

Merci à tous :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche