Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 19:33

Ce n'était pas une lettre mais un mail, ce n'était pas une rencontre à la campagne mais en plein centre de Cerf et il n'y avait pas Kaka mais mon chat. Hormis ça, "l'aventure" a réellement débuté il y a 3 semaines. D'où la totale inactivité du gueblo. Comme dans l'émission, je lui ai payé l'apéro mais juste à elle. Pas besoin de deuxième prétendante, on va dire que je n'en voulais qu'une et que les autres speed datings que j'ai eu n'ont pas été assez convaincants.

 

"C'est pas la quantité qui compte Thierry hein ! C'est la qualité hihi !"

 

Moi j'avais pesté contre le bonhomme du cognac là, parce que ct'abruti avait choisi la Fred plutôt que la luxembourgeoise. Et oui parce que cette dernière, elle s'était quand même tapée vlà les bornes pour voir le sosie de Marcel Barbeault et EN PLUS, elle lui avait ramené un pack de bières ! Je me souviens avoir dit : "une fille me fait ça, moi je l'épouse direct". Ma prétendante a traversé la Bretagne pour me voir à 2H30 du mat' après le taf et pour courronner le tout, je vous le donne en mille...

 

Un pack de bières !

 

Et pas de la Kro pourrite hein, d'la bière de son pays quoi ! Plus un bouquet de chocolats, elle m'a prise par les sentiments. La soirée fût terrible mais trop courte. Elle ne pouvait pas passer la semaine avec moi pour voir ma vie à l'agenda mais elle est revenue le weekend d'après. Comme le veut la tradition dans l'amour est dans le pré lorsqu'une relation est officialisée, il faut présenter l'élue à ses amis ! Si elle comme moi étions bien trop bourrées (oui nous faisons la paire) pour se souvenir de la fin de la soirée, le début fût top.

 

Présentation à la sista et à Gomar.

 

Sista, elle a jamais été super fan de mes copines. Dès fois, elle les trouvait stupides, dès fois juste chiantes, dès fois cinglées, dès fois sympas mais bon. Pas de là partir à 4 en vacances quoi. Quelle ne fût pas ma surprise de les voir se marrer comme des dindes autours de pintes et de vin rouge ! (ça a ptet aidé aussi..). Enfin moi, ça m'a fait zizir parce d'après un sms sans voyelles, je suis tombée " sur le bon cheval". Pour qu'une mon histoire fasse completely AEDLP, il fallait bien que je passe par la deuxième étape...

 

Aller un weekend chez elle !

 

C'est donc ce que j'ai fais le weekend dernier. Ce weekend aurait pû être idyllique mais cette teupu de gastro m'a pécho en plein vol ! J'aurais bien évidemment préféré que ces 4 jours ne soient pas rythmés par mes diarhées mais que voulez-vous. J'aurais certes pû annuler histoire de ne pas discuter de caca aussi vite ensemble mais bon. Tôt ou tard, le sujet allait être sur le tapis alors voilà, je suis venue, horriblement malade (et honteuse) mais j'y suis allée. Noter relation a franchi un sacré cap du coup ! Je suis assez atroce lorsque je suis malade.

 

L'a t-elle supporté ?

 

Nan parce que faut le dire, je suis une plaie. Etre une plaie c'est une chose, mais lui pourrir ses chiottes en plus en est une autre... Rupture il y aurait pû avoir ! Sentiments renforcés il y a eu. J'ai vu sa ville, sa vie, ses potes. Même si les crampes étaient insupportables, je crois que tout s'estompait quand j'étais dans ses bras. En résumé, le weekend fût plus que concluant. Ne nous reste plus qu'à partir une semaine en vacances toutes les deux pour voir si nous sommes amoureuses !

 

 M6 tu peux payer siteplé ?

 

Ca faisait un petit moment que je n'avais eu de pensées aussi positives envers une fille et ça fait du bien. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais à vrai dire, je me pose pas la question. Je veux juste la voir le plus possible, passer du bon temps avec elle et me laisser tomber amoureuse. C'est marrant, c'est comme si je n'avais plus de carapace, comme si je n'avais plus peur. Comme si je me sentais bien en fait. La complicité que nous avons en si peu de temps est juste trop énorme pour que ça ne soit qu'une histoire de passage.

 

Vous allez entendre parler d'elle.

 

Ca peut être risqué d'en parler en étant aussi enjouée mais je n'ai pas envie de m'en empêcher. Je ne peux pas dire "c'est la bonne !", j'ai quand même appris de mes erreurs mais si ça pouvait être le cas, ben je signe pour ! Je suis comme ça car c'est réciproque. Pour le moment, elle a juste TOUS les critères nécessaires (pour tous) et loufoques (pour moi) que je recherchais. Et en fait, c'est vrai que quand tu sens en face que la personne est sur la même longueur d'ondes que toi, ben ça aide vachement ! Et tu te sens juste heureuse et apaisée tout simplement.

 

Bienvenue dans ma drôle de vie D. !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hihihihhiiiiii... blurps... hihihihihiiiiiii
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Champagne donc !!
Répondre
D
<br /> <br /> oui là on peut !! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche