Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 20:55

J'aurais mieux fait de m'attacher les mains vendredi soir au lieu de pondre mon article à la con ! Ceci dit, j'ai bien apprécié vos textos, vos gentils mots et tout et tout suite à ça :) M'enfin, faisons une petite rectification. Après l'avoir relu cet article (sobre, cela à son importance), je me suis dis que, effectivement, ça faisait un peu amoureuse transie. On n'est jamais très fin quand on a bu et on s'exprime sans doute mal. En tout cas, c'est franchement le cas sur cet article.

 

Où je ne me reconnais qu'à moitié.

 

Je reconnais avoir été triste et tout vendredi soir. Mais ce qui m'attriste, c'est pas vraiment la Darling mais cette relation tout court. J'en ai fait des caisses pour pas grand chose (et non, j'essaye pas de me persuader!). Mais pour conclure, disons que j'ai vécu une relation où j'étais très heureuse/très amoureuse et que ma tristesse, c'est plutôt le flip de ne jamais revivre ça. Après, Darling elle est chouette comme fille hein et c'est avec plaisir voir de la hâte que la reverrais, mais elle peut me supplier (ce qui n'arrivera de toute façon pas !), je lui dirais :

 

NO WAY !

 

Ca fait un mois que je vis une petite vie peinard, d'adulte célibataire. Et c'est franchement cool ! Pourtant hier, je me suis fait pourrir par une exe. Elle m'a dit que j'avais qu'à faire ce que je voulais (oui et heureusement !), que j'avais qu'à me taper des putes sur le site de rencontres (je ne demande que ça nom d'une pipe !), des trucs gentils quoi. Alors je lui ai répondu que je me tapais personne, que j'étais bien chez oim, tranquille. Là, elle m'a dit que j'avais qu'à rester rester "peinard sur mon canap' à regarder mon machin ".

 

Mon machin ?!!

 

Attends, tu parles de l'amour est dans le pré là ! Et on s'est tellement pris la tête que j'ai rien suivi et que ce soir je me fais le replay, ET OUAIS CHUI COMME CA MOI ! Nan mais attends, si je me tape des putes je me fais engueuler. Si je m'en tape pas je me fais engueuler ! Quitte à se faire engueuler, autant se taper des filles hein, hihi ! Tout ça pour dire que même si je n'ai aucune vie sentimentale, on me les brise pour un truc inexistant. Alors soit, amoureuse ou pas amoureuse dans ma vie, ben je vais juste faire ce que j'ai envie.

 

Sans me soucier de ce qu'on me dit.

 

Pour une fois ! Et ptet que je vais rester célibataire des mois (mon Dieu j'espère que non), ptet que je vais rencontrer quelqu'un demain matin, anyway ! Pour le moment, je suis plutôt bien dans mes pompes et c'est tellement rare, que j'aime écrire un article dessus tous les deux jours :D Et dans 3 jours, je suis en vacances et ça c'est super cool ! Même si je ne vais pas pouvoir partir bien loin, pendant 15 jours il n'y aura pas de tests de grossesse/ du sida, des ivg, des bourrés et des drogués !

 

Ca va faire du bien !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai lu les deux articles la même journée en fait. C'est marrant.<br /> Et comme tu as eu raison de regarder l'ADP en replay ; c'est presque + goûtu, je trouve.
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais c'était encore mieux la 2eme fois ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça va te faire du bien ça les vacances après ton rythme de dingue !
Répondre
D
<br /> <br /> Trop ! J'ai tellement hâte !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche