Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 02:02

Il m'est arrivé une histoire assez incroyable. Enfin incroyable à mon niveau hein. Suite à mon récent weekend où j'avais rencontré 2 jolies filles coiffeuses mais une de 20 ans et l'autre hétéro, j'avais fêté ça en me tapant une crise d'angoisse de folie. La vie a continué, les crises aussi. La plus jolie fille du monde ne m'a pas au final plus émoustillé que ça, au bout de 3 jours je n'y pensais déjà plus. Et ce n'est plus cette histoire que je racontais "je la vois dans la foule, elle ressemble à Marion Cotillard blabla".

 

Non.

 

Je racontais l'histoire de la petite jeune. Parce qu'elle m'avait bien plus mais j'avais eu l'idée (loin d'être stupide) d'arrêter les filles de 20 ans. Et pis les jours ont passé et je me suis dit que j'étais un peu débile en fait puisqu'après tout, elle me plaisait. Dieu seul sait quand une autre fille déboulera dans ma vie et vu cette dernière année, ben je me suis dit que c'était ptet pas près d'arriver de sitôt. J'ai commencé à me dire que j'aurais dû lui filer mon numéro, que j'avais été un peu con blabla.

 

Je l'avais dans le baba quoi.

 

Elle m'avait bien dit "on se recroisera" mais voilà, yavait peu de chances que ça arrive. Je reviens donc à ma soirée de samedi soir. Vous l'avez compris hein ? ELLE ETAIT LA !! A ce moment là, je me suis dit que j'allais être un peu moins con. J'ai été la voir. On a parlé. Je suis repartie avec mes potes. On a encore reparlé. Elle a dû partir. Mais cette fois, cette fois elle m'a posé la question : "je peux prendre ton numéro ?"Oui oui, je sais ! Elle est jeune et sans doute trop pour moi mais que voulez-vous.

 

J'ai accepté.

 

On s'est textotée, on s'est facebookée. En gros, c'est cool quoi. Mais maintenant,que le truc devient plus concret c'est différent. Disons que je pouvais rager sur moi en me disant : "oh elle etait trop jolie t'es trop con avec tes principes pourris etc." Tout ça n'est plus puisque contact fait et bien fait. Du coup, me reviens en tête ce que je souhaite réellement. Et si je dois encore attendre 1 an ben est-ce bien grave si c'est pour avoir la bonne ? Et si la coiffeuse et moi on s'entend bien et qu'on se trouve jolie est-ce bien grave de sortir ensemble ?

 

 

Nom d'une pipe !

 

Vous savez c'est quoi le truc de tout ça ? C'est que ça me fait penser à autre chose qu'au travail, c'est que ça me fait plaisir d'être à moitié énervée devant mon portable en attendant qu'elle m'envoie un message, c'est que ça me fais du bien de me dire que ya ptet encore quelques filles qui me trouvent pas dégueus et réciproquement. Est-ce que cette histoire a besoin d'être concrétiser ? Ben j'en suis pas certaine. Parce que je connais trop bien le "reculer pour mieux sauter" et si c'est pour me retrouver angoissée dans 2 mois à me dire "nan mais ça va pas là faut que ça se termine mais je fais comment ?"

 

NO WAY !

 

Parce qu'en vrai, c'est bien de sortir avec une fille qui nous plait mais si on sait que c'est pour un CDD d'avance, est-ce bien raisonnable de se lancer là-dedans ? Et de toujours toujours recommencer les mêmes shémas ? Voyez comment je suis ? J'ai donné mon numéro il y a 23H et 37 minutes (véridique) et je suis déjà en train d'imaginer ma rupture avec une fille que j'ai même pas embrassé ! Et je veux pas me la jouer l'AEDLP mais en plus elle est sagittaire. Moi aussi je le suis et je les surlike alors je sors avec et ça foire.

 

En fait comme avec tous les autres signes !

 

Nan mais j'ai eu 3 vraies histoires et deux d'entre elles étaient sagittaires. Moi je trouve ça fou ! Bref, dans 3 semaines je vais ptet écrire un article qui racontera comment je suis sortie avec une fille de 20 ans et vous pourrez vous foutre de moi. Ou alors je vais vous raconter une autre rencontre de dingue avec par exemple une preneuse de son de France 2 puisque je suis suivie dès demain et ce pendant 3 jours par une journaliste au taf ! En espérant que le reportage ne se résume pas à me voir en arrière fond boire un café.

 

En tout cas j'ai peur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche