Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:04

Hier soir, j'avais commencé un article. Je l'avais même presque terminé mais je ne l'ai pas publié parce qu'il était naze. Je ne sais pas si c'est la fatigue, le stress, ou autre chose mais mon cerveau est devenue une grosse patate molle. Ce qui fait que je ne suis pas très intelligente en ce moment. Vous voyez pas cette sensation ? Genre, j'ai l'impression d'avoir laissé quelques neurones sur le trottoir pendant ces 3 derniers mois.

 

Etre bête ?

 

Non pas que j'étais d'une intelligence supérieure auparavant ( enfin si en fait :D ) mais là, je sens comme un ralentissement, je suis moins futée quoi. C'est très ennuyeux ça parce qu'aujourd'hui, je commence mon nouveau travail ! Et j'ai plutôt intérêt d'être vive d'esprit si je veux pas être cataloguée comme la kycor de service. Ne pas faire des interventions à outrance mais que celles ci soient judicieuses.

 

Gloups.

 

Ce que j'aime bien chez moi, c'est que je ne me mets JAMAIS la pression -_- Ce qui fait que j'ai peu dormi cette nuit, que je suis carrément dans les vappes et que mon ventre commence à gronder sévère parce qu'il se tord dans tous les sens. J'essaye de penser à des choses positives, genre une prairie ensoleillée ( merci l'hypnose ) m'enfin ça marche pas très bien car la prairie se retrouve vite remplis de stérilets, capotes et autres pilules.

 

Moi je suis au milieu.

 

Et je me dis : " alors, un stérilet est efficace de 3 à 5 ans...euh nan ! si ! euuuh, oui ! THAAAAAAAAaaaaaaaa ! " Alors forcément, pour la détente on repassera. J'essaye de m'imaginer pleine de vie, trop sûre de moi devant mes nouvelles collègues mais je les aperçois ensuite médire sur ma personne : " mais c'est quoi ce clown avec son éléphant sur la poitrine ?! " Une fois encore, ce n'est pas le genre d'image qui me détend.

 

Putain, dans moins de 2H.

 

Oui, j'y serai. Ultra souriante mais en train de me poser 20000 questions à la seconde intérieurement. Le boulot qui m'a rendu dingue pendant 3 mois a été oublié en 3 secondes et dès hier soir, je me suis projettée sur ce nouveau travail. Ca me tient à coeur, je veux réussir, je ne veux pas être une erreur de casting, c'est pour ça que je stresse. Alors quau final, la seule chose que je devrais me dire c'est que personne ne peut être opérationnel lors de sa 1ere journée.

 

Compte rendu dans la soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais c'est quoi ce clown avec son éléphant sur la poitrine ?!<br /> God, j'ai éclating de laughing quoi.
Répondre
D
<br /> <br /> " j'ai éclating de laughing " , chapeau bas sista, c'est bon ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
mais la fin était pas crédible !
Répondre
D
<br /> <br /> Tu parles du fameux accident de la route ? J'ai ri mais j'ai ri ! haha !<br /> <br /> <br /> <br />
D
t'as songé au Rescue ? Ca calme un peu.<br /> J'aimais bien Corky :D
Répondre
D
<br /> <br /> Oh bladi, oh blada (8)<br /> <br /> <br /> Ca me manque, c'était trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche