Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 23:21

Comment vous dire ? Je vais aller au plus simple. J'ai rencontré la plus BELLE fille du monde samedi. Quand je dis la plus belle, ça veut dire que c'est sans doute le plus gros canon que j'ai rencontré de toute ma vie. Revenons en arrière. Samedi soir, apéro chez oim parce que oui ! J'ai été augmenté à mon travail de nuit !! Et même que je passe chef remplacante ! Je recommence les nuit le 6 septembre et suis propulsée chef du dispositif dès le 13 ! J'ai très très peur mais je suis très heureuse !

 

Donc on fête ça !

 

Apéro où on devait être 2, on se retrouve à 7 mais c'est pas grave, c'est la fête. 23H30, la voisine toque à la porte Tiens ça faisait longtemps espèce de dingo qui a les yeux qui sortent de tes orbites ! "je préviens pas la police parce qu'on est samedi soir mais calmez vous ! ". T'inquiète pas la morue hispanique, on dégage à minuit et ce soir je ne te pourris pas car j'ai été augmenté, mais je te promets une soirée mémorable pour les un an de Twiggy qui réveillerait même un mort. Twiggy elle est comme moi, elle aime le métal. On a passé "Boys" de Sabrina et la petite avait les oreilles en arrières, tête paniquée.

 

Tu vas entendre parler de moi Madame Machin le 18 septembre.

 

Et pis on sort en boîte. Je bois, plus que de raison, mais je bois. Et je ne sais qui me dit :" Meeeeeeeeeeeeel, elle est de Briochie !" Genre le point commun ultime. Nous sommes nées toutes les 2 dans la ville qui a la plus grande foir'fouille de France ! En fait elles étaient plusieurs. Mon regard se pose évidemment sur la petite brune rondelette de la bande et comme j'avais trop bu je lui parle. Même que je la drague et pour une fois, je ne lui crache pas ma vodka dans le nez. Exploit ! On va fumer une clope.

 

Et ca le fait !

 

Elle est parfaite elle. Elle est belle, elle est super sympa et surtout, elle me dit que je suis jolie ! Mel se dit "BANCO!" Mel se dit qu'elle va pécho. Mais avant de se lancer dans une soupe de langue langoureuse, je lui demande son âge. Ok. Bon, elle a 20 ans. Alors je veux bien avoir été cougar dans le passé mais c'est terminé. Elle a bien essayé de se vendre "na  mais je suis mature, je suis coiffeuse blablabla", J'ai pris des résolutions et les bébés j'arrête. La pote de la jolie fille a décidé à ce moment là de tapisser la boîte avec sa gerbe et la jolie fille est partie avec un regard qui en disait long.

 

"On se recroisera, je reviendrais".

 

Mouais. Je continue à boire, à danser et tout. Je m'amuse. Dans la foule, j'aperçois une fille. Une blonde. Elle me regarde. Je la regarde. Nadège de secret story a été exclu du jeu et je ne suis pas au courant ? Son double de loin ! Elle se rapproche. OK. Tapez Marion Cotillard en blonde sur google et vous l'avez. Je fond juste. J'en parle à une pote. Elle me dit : "attends je connais sa pote ! " et elle va la voir la dingo. J'ai honte mais avant que ma pote ne dise de la merde, j'anticipe et vais voir la bombe.

 

"Puisque ma pote parle à ta pote..."

 

Et je lui dis un truc style a moins que ça soit ta copine en fait blabblabla, histoire de savoir son orientation. Et là, mon coeur s'est brisé en mille morceaux sur la piste de danse ! "haha nan nan, c'est pas ma copine moi je suis hétéro ! ". POURQWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!! Alors comme je savais n'avoir aucune chance, j'ai fais un truc que je rêvais de faire : lui dire qu'elle était très belle et me barrer. Je l'ai dit. Mais elle a voulu continuer à parler. J'ai fini ma soirée dans sa chambre d'hotel avec ma pote qui parlait à sa pote.

 

Soirée à 4.

 

Qui ne veut pas dire sexe à 4. J'ai passé une excellente soirée et j'ai craqué pour la marion cotillard qui ne voudra jamais de moi. Un truc rigolo ? Elle est coiffeuse, comme la petite du début de soirée. A croire que j'ai un truc avec les coupeuses de tifs. Sauf que elle, elle a 28 ans quoi. Qu'elle est belle comme Patrick Bruel, séduisante comme la plus belle des plantes, sexy comme Betty, sympa comme Dita, jolie comme la plus belle fille de toute ma vie ! Hétéro comme Beth Ditto ?

 

Je vais pas lâcher l'hétéro !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Godness. Je file de suite sur facebook voir tes nouveaux contacts !!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Haha ! ouiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche