Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 20:56

Demain, je prends mon balluchon composé de 3 slibards, 1 casque et 1 photo de Twiggy et zou ! Je pars à la capitale ! Bon alors c'est pas trop pour de la détente hein vu que je vais être en formation pendant 2 jours avec des vieilles lesbiennes féministes qui vont vouloir me mettre pleins d'idées toutes pourrites dans la tête. M'enfin c'est quand même sympa et puis je vais rester 24H de plus histoire de profiter un peu de la ville.

 

Tout un programme !

 

Ce qui m'ennuie un peu c'est de faire dodo demain soir dans les locaux de l'agenda national parce que j'aime pas trop ronfler à côté de gens que je ne connais pas. Et puis dans un dortoir, je peux toujours me brosser pour pouvoir regarder une petite série avant le repos du guerrier quoi. J'avoue avoir surtout hâte au samedi 16H30, fin de la formation. J'en aurais plein la tête et plein le cul et là...

 

ENJOY !

 

Je ne suis point seule pour cette fin de weekend alors j'ai tenté de préparer un joulie programme qui ne me coûtera pas non plus un bras mais qui fera plaisir et me fera passer pour une petite amie exceptionnelle. Au moins tout ça. J'avoue tout de même flipper grave ma cera d'abandonner mon bébé, qui au passage se remet étonnament très bien de son opération. M'enfin voilà, je vais faire pleins de photos, me balader, profiter et travailler quand même...

 

Boire une bière à Montmartre !

 

Vu que le vendredi, je vais me retrouver seule comme une pov' nulle, je compte bien profiter un peu de mon temps libre pour me poser en terrasse. Une bière, 42 clopes, un cahier et un crayon pour cracher un peu tout ce que je ne m'autorise pas à dire ici. Dans mes 2 boulots, je vois une psychologue. C'est un truc un peu obligatoire pour se décharger de ce qu'on peut voir. Ce matin, je devais en voir une rapport à mon taf de nuit.

 

J'aime pas !

 

On a dû parler des récents événements, qui sont loin d'être cools puisque ce taf commence juste à devenir dangereux pour mes collègues et moi-même. Travailler avec des bourrés agressifs, je vous jure c'est pas facile toutes les nuits. Particulièrement en ce moment. Quoiqu'il en soit, il a fallu que je parle de mes émotions un peu, la psy m'a posé 2, 3 questions et ça m'a juste rendu trop mal à l'aise.

 

Et mal tout court.

 

Déjà, tu parles devant tous tes collègues donc bon, question intimité c'est pas top. Après, j'ai dû mal à cacher certains sentiments et mes réactions me trahissent sur beaucoup trop de choses, bien trop perso pour que je puisse l'étaler à tout le monde. Au final, je me suis fait grillée je pense sur plusieurs trucs de mon passé et la psy a conclut que certains d'entre nous ( ne me regarde pas dans les yeux connasse, ne me regarde pas dans les yeux !) devraient se faire suivre individuellement.

 

Oui ben oui -__-

 

J'ai pas envie de rentrer dans les détails de tout ça mais boulot de nuit ou boulot de jour, trop de choses sont remontés à la surface cette semaine face à plusieurs situations qui m'ont renvoyé à des situations personnelles. En conclusion, ça m'a un peu sappée le moral et je suis en plein bouillonnement cérébral. Ca faisait longtemps, ça ne me manquait pas. A moi de ne pas perdre les pédales et surtout à ne pas repartir dans mes anciens travers. Tout ça pour dire que cette formation tombe peut-être au bon moment histoire de changer d'air.

 

Vivement demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est clair, faut que tu prennes le frais !
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais c'était pas une si bonne idée que ça finalement ! ^^ Article !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Considérations actuelles d'une intermittente du travail
  • : Après un voyage de rêve au pays du grand froid pendant 5 mois, me voilà de retour sur le sol français pour vivre une toute autre aventure ! Pas d'argent, pas de permis, pas de boulot...Ca promet !
  • Contact

Recherche